Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Problème de température

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l acquisition de cette machine, mais je trouve que mon café n'est pas trop chaud une fois qu'il vient d'être passé... j'ai pourtant reglé la température au max.

D'avance merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Problème de température

  • Bonjour, si vous avez bien respecté la procédure de réglage (page 25 de la notice) et mémorisé celui-ci la température devrais être asses élever (trop chaud pour être bu). Dans le cas contraire je vous invite à la retourner en magasin au comptoir service après-vente. Bonne journée
  • Bonjour , pour ma part le café est suffisamment chaud donc votre machine doit avoir un problème.

  • Retournez la.elle garantie

  • Bonjour,

    Page 25 de la notice vous avez l'explication si non vous faites changer la machine sous garantie.

    Cdt,

  • Pas de soucis pour notre part le café est difficilement buvable de suite aux max

  • C surprenant car pour moi il est bien chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit