Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Problème de mise en route

Bonjour,

Je viens de recevoir une machine delonghi magnifica s, j'ai suivi la procédure de mise en route (remplissage du bac d'eau, branchement de la machine, mise en route de la buse vapeur), mais il n'y a pas d'eau qui sort de la buse. On entend bien le bruit de la pompe mais aucune eau de sort.

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de mise en route

  • Bonjour, j'ai rendu la machine, il manquait l'infuseur à l'intérieur, elle ne pouvait pas fonctionner. J'ai une autre question : pour la case de café moulu, quelle mouture faut-il utiliser ? Merci

  • J'ai bien abaissé le bouton de la vapeur.

    Du coup j'ai appelé l'assistance delonghi on a fait toute la manip ensemble et ça n'a pas fonctionné, ils m'ont dit de la ramener où je l'ai achetée. Merci

  • Bonjour


    J'ai cette même machine depuis 15 jours et j'ai eu un autre problème lors de la mise en route; J'ai pris rendez vous par internet avec le SAV, j'ai porté la machine au magasin, j'ai été dépanné sur le champ . C'est ce que vous conseille.


    Cdt


  • Bonjour, je n ai d autre idée que celle ci : vous avez bien abaissé le bouton de la vapeur?

    Bonne journée

  • Désolée je n'ai pas de solution à votre problème moi depuis le début j'ai le bouton de detartrage qui reste au rouge et le service après vente ne m'a donné aucune solution j'ai fait le detartrage en suivant le mode d'emploi mais le problème reste en état.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit