Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Première Mise en Marche et voyant rouge

Bonjour, Je viens de finir de suivre les indications de première mise en marche (remplir récipient eau froide, placer gobelet 100ml sous la buse vapeur, brancher l'appareil, le voyant B7 clignote, je positionne la manette vapeur sur "I" afin de faire couler l'eau, puis normalement la machine doit s'éteindre après l'écoulement de l'eau mais cela n'arrive pas!). La machine reste allumée et m'affiche un triangle rouge avec exclamation à l'intérieur!!

Que dois-je faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Première Mise en Marche et voyant rouge

• Bonjour, il faut mettre de l'eau dans le réservoir, sans utiliser la cartouche filtrante. Ensuite démarrer la buse vapeur pour faire couler l'eau. Ensuite mettre la cartouche en suivant cette procédure. Bonne journée. Lien : https://youtu.be/AxheF1OQmnY
  • Essayer de vider le récipient amovible du trop plein, et le petit recipoent rouge sous la buse ne poser rien sous la sortie de café. Faites un forçage pour éteindre, attendez puis rallumer. La machine doit s eteindre après une dizaine de mn toute seule.

• @laur22244235 désolé de ne pouvoir répondre à votre question. Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé la buse vapeur, mais c'est lointain, cela fait des années que j'ai cette machine.....

• @laur22244235 Est-ce que tu as bien remis la manette en position "0" après l'ecoulement de l'eau?

• Merci pour toutes vos réponses qui n'ont malheureusement pas fonctionné. La machine ne répond plus à rien. Retour à l'expéditeur... À mon avis je suis tombé sur une mauvaise série !!

• Essayer de la débranché puis la brancher de nouveau

• Attention,mauvais fonctionnement. Remettre la bise à o et étreindre la machine et recommencer l,opération.

• Bonjour. J'ai eu ce problème de voyant allumé récemment, il y avait trop d'eau dans le réservoir. J'en ai enlevé une partie, le voyant s'est éteint. Qu'avez vous vu sur le tableau des pannes/problèmes possibles? (dans la notice). Cordialement, Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit