Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

PICTO CRUCHE CLIGNOTE TOUT LE TEMPS

Question résolue

bonjour

au dessus du selecteur d'intensité du café le voyant cruche clignote tout le temps

j'ai lu et relu la notice

Le bac d'eau est plein

tout est vide en bas de machine

tout est nettoyé

pouvez vous maider svp
merci

Consulter les 11 réponses à la question PICTO CRUCHE CLIGNOTE TOUT LE TEMPS

  • Réponse jugée utile

    avez-vous testez sans le filtre


  • il faut faire un détartrage

  • Ou est le détecteur

  • Vinaigre blanc fait et refait dans le bac à eau

  • Bonjour messieurs

    Le flotteur coulisse bien le bac est plein et ce sans filtre parce-que celui ci éléphant de couler

  • Bonjour, il est possible que le détecteur de présence d'eau qui se trouve à l'intérieur du bac / réservoir amovible soit bloqué : vérifier que le flotteur (pièce mobile noire emprisonnée dans un logement plastique transparent), situé en partie basse de ce réservoir est mobile et s'élève bien lorsque l'on commence à verser de l'eau dans ce réservoir. Sinon, c'est peut être un dysfonctionnement interne à votre machine (Le flotteur doit disposer d'un aimant qui n'est peut-être pas repéré par le capteur interne de la machine?).

    Cordialement

  • faite ce que je vous ais demandé au niveau du flotteur


  • vinaigre blanc dans le réservoir du tartre peux empêcher le mouvement du flotteur

  • Ou est le détecteur de bac plein. Dedans ? J'ai tout detartre . Rien n'y fait

  • au milieu du réservoir il y à un flotteur avec un aimant. Est-ce que ce flotteur coulisse correctement ? en haut bac plein et bas bac vide ?

    si oui et que le pb persiste c'est peut-être le détecteur et là SAV ou changement pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit