Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

ou peut-on regle la durete de l'eau sur une magnifica s delonghi

bonsoir reglage durete de l'eau sur delongh magnifica s merci

Consulter les 12 réponses à la question ou peut-on regle la durete de l'eau sur une magnifica s delonghi

  • Bonjour, page 29 de la notice vous pouvez régler la dureté d'eau. Ce réglage va déterminer la fréquence de détartrage de votre machine. Bonne journée.
  • Appuyez 6 secondes sur le bouton rond en façade, 4 symboles vont apparaître en haut, chaque symbole correspond à la dureté de l'eau, un seul dureté de l'eau faible, deux, plus dure etc.. choisissez en appuyant sur la touche ''expresso simple'' et validez en cliquant sur la touche ''café allongé simple''

    • @patr54552466 Bonjour ma magnifica s 21 rince au démarrage 4 fois plus d'eau que normalement et même quand elle s'éteint. Merci de votre réponse

  • Bonjour il n'y a pas de réglage à proprement parler relatif à la dureté de l'eau sur cette machine. Il est préconisé d'utiliser un filtre que l'on placera dans le réservoir à eau et qu'il sera à changer environ tous les deux mois.

  • Bonjour à tous

    Où peut on se procurer ce filtre ? par ailleurs je viens de recevoir ma machine et n'est pas trouvé la réglette pour mesurer la dureté de l'eau.

    Cdt


    CB

  • Bonjour, non il n'y a pas de réglage relatif à la dureté de l'eau. Il est préconisé d'utiliser un filtre qui se place dans le réservoir d'eau, et à changer environ tous les 2 mois.

    • @lung52446434 faux j'ai décrit le processus plus haut

  • Appuyez 5 secondes sur le petit bouton rond en facade (il sert aussi au détartrage), les 4 indications lumineuses vont s'afficher indiquant que vous êtes sur le détartrage le plus fréquent et donc l'eau la plus dure. Choisissez en appuyant sur le bouton ''cafe expresso simple'' pour choisir le niveau dureté (de 1 à 4). Puis enregistrer en appuyant sur le bouton ''cafe long simple '' c'est fait

  • le filtre n'est pas livré avec il s'achète en magasin, à part. Quand bien même une réglette serait fournie elle ne servirait qu'à avoir une idée de la dureté de l'eau ce qui ne vous avancerait pas plus puisqu'aucun réglage n'est faisable par rapport à ça.

  • Non, on peut règler la force et la mouture du café.

  • Aucun réglage durete l'eau possible

  • Bonjour

    C'est expliqué à la page 37 de la documentation

    Cdt


    CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit