Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Option café long

Bonjour,

Est-il possible d'avoir du café allongé? Et y a t il aussi la possibilité de faire couler de l'eau chaude en plus?

Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Option café long

  • Bonjour,je vous répond oui au deux questions. Eau chaude et café allongé sont possibles.C'est une cafetière très complète et nous en sommes très content . Cordialement

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez faire un café allongé et oui vous pouvez aussi faire couler de l'eau chaude en plus. C'est une bonne machine.

  • Oui. La longueur du café se règle ( cf. Mode d'emploi).

    pour l'eau chaude utiliser la buse à capucinno.

    bonne journée

  • Bonjour.

    Je vous confirme que cest possible !


  • Oui on peut programmer la qté de café.

    La buse sur le côté permet de faire sortir de la vapeur ou de l'eau chaude.

  • c'est oui pour les deux questions

  • Il est tout à fait possible de faire un café (court ou long) puis de rajouter de l'eau chaude avec la buse à cappuccino selon les goûts

  • Oui aux deux questions.

  • Pour le café allongé il y a la molette centrale réglage café fort au moins fort et chaque bouton présélection court et long on peut modifier la quantité d'eau tout est expliquer dans le bouquin de façon à l'enregistrer pour la prochaine sélection le café sera comme vous l'aimez ! Eau chaude non juste vapeur pour réchauffer du lait pour faire de la mousse capouchino voilà 1an que je l'ai j'en suis très content consomme beaucoup d'eau pour préchauffage nettoyage mais au moins c'est propre

  • Bonjour, le café alongé oui, il y a 2 options : court et long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit