Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Mise en route LONGUI

Question résolue

bonjour

je viens d'acheter ma longui magnificas ecam 22.110B a la mise en route le témoin de marc de café reste allumé et bloque la machine.

j'ai enlever et remis le tiroir a plusieurs reprises mais cela ne change pas.

Avez-vous une idée?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Mise en route LONGUI

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il vous faut passer le doigt sur le capteur une fois le bac de Marc enlevé car un résidu peut se formé. Le capteur croit que le bac est plein.


  • Réponse jugée utile

    Bjr,


    Couper l'alimentation électrique et rebrancher...

  • Bonjour la molette de réglage est elle positionnée sur la cuillère café moulu ?

    Si tel est le cas il faut soit mettre du café moulu dans le compartiment prévu pour ou tourner la molette sur la droite ,ce qui règle l intensité du café.

  • Bonjour, si vous avez bien mis tous les éléments en place, je vous conseille de passer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, désolé pour le problème rencontrez. Bonne journée.
  • IBonjour,

    il faut juste débrancher la machine et la t'ébrécher quelques minutes après !!!

  • Éteindre la machine

    enlever le bac et le nettoyer totalement ainsi que la grille support et son bac

    sortir le petit bac rouge à gauche en bas après avoir enlever tout le bac, le vider et sécher avec un torchon

    tt remettre en place

    rallumer la machine

  • Bonjour

    Il y a un petit capteur de présence du marc.

    Avez vous essayé de le nettoyer.


  • Désolé, je n'ai pas vraiment idée, chaque fois que j'ai nettoyé le bas à marc, ça s'est éteint, et pourtant je ne le nettoyais pas souvent complètement... Avez-vous essayé d'éteindre la machine et de la redémarrer ? Comme pour les ordi. Bien cordialement

  • Bonjour,

    Peut-être retirer le percolateur via la trappe derrière le reservoir d'eau, le remettre en place.

    Cordialement

    David

  • Bonjour ,

    je viens de regarder la notre et effectivement je ne vois rien qui pourrait faire ce genre d'erreur.

    bon courage a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit