Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

L'eau n'arrive pas dans l'unite

Bonjour j'ai 2 machines et les 2 ont la même panne ...le moulin fait le job , le café arrive dans l'unité l'eau ne passe pas par l'unité et elle coule directement dans le bac rouge et ensuite dans le gros receveur noir . café moulu n'est pas mouillé , et l'eau dans le receveur est claire !!!!les symptômes arrivent progressivement , puis plus souvent et enfin définitivement , pareil pour les rinçages au démarrage et a l'extinction de la machine

durée de vie des machine, pour la première 2 et 6 mois et l'autre 2 ans et 11 mois

3 0 café expresso jour environ , j'imagine une obsolescence programmé , mais je dois être parano

si quelqu'un sait réparer je prends merci

Consulter les 3 réponses à la question L'eau n'arrive pas dans l'unite

  • Bonjour, avez vous essayer de nettoyer le percolateur?

    Eteindre la machine avec le bouton derriere

    Ouvrir la trappe sur le cote

    appuyer sur les deux boutons rouges et le retirer

    Laisser tremper 20 minutes et manoeuvrer à la main


    Bonne chance


    • @didi54656415 Oui plusieurs fois merci , démonter le perco vérifie les joins , nettoyer les tamis , démonter le piston vérifier les durites etc....l'eau n'arrive toujours pas jusqu'au perco elle s'échappe par le condensateur de la buse de vapeur?merci


    • @didi54656415 Oui plusieurs fois merci , démonter le perco vérifie les joins , nettoyer les tamis , démonter le piston vérifier les durites etc....l'eau n'arrive toujours pas jusqu'au perco elle s'échappe par le condensateur de la buse de vapeur?merci


  • BONJOUR

    ESSAYES DE DÉTARTRE

    MAIS AVANT NETTOYER PARTIE DEVANT DEVANT A L'AIDE UNE EPAINGULE

    PUIS PRIER

    • @coul44556522 fait plusieurs fois merci

  • J'ai nettoyé tout le circuit en démontant presque l'intégralité de la machine , ensuite j'ai déconnecté la durite qui arrive a la vanne d'écoulement et qui part de la chaudière l'eau arrivait bien , donc j'ai pris le risque de commander une vanne d'écoulement chez midi pièce pour une valeur de 28 euros , j'ai changé la pièce remonté la machine et elle fonctionne parfaitement, je rappelle que sur 2 machines les 2 ont les même symptômes , je pense que malgré les détartrage cette pièce soit d'encrasse soit s'entartre. j'espère que ce poste sera utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit