Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Infuseur bloqué vers le bas

Bien le bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin.

J'ai allumé la cafetière et première chose bizarre, elle a mis 15 minutes pour chauffer.

Puis une fois chaude, il y avait le voyant "attention" donc machine inutilisable.

Je check la notice => "Intérieur de la machine très sale", je check donc à l'intérieur, ouais vite fait sale quoi je nettoie à fond toujours le même problème.

Et en fait en moment de vouloir nettoyer l'infuseur, je me suis rendu compte qu'il était bloqué vers le bas donc impossible à enlever.

J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé sur le net, que ce soit pour mon modèle ou des modèles similaires. Rien à faire, le diffuseur est coincé en bas et j'ai toujours ce voyant "attention" (point d'exclamation dans triangle) d'affiché.

Je parierais que c'est l'infuseur qui est bloqué puisque d'après ce que j'ai compris, il devrait se lever à l'allumage de la machine.

NB: Absolument aucun bruit lors de l'allumage de la machine, alors qu'avant j'entendais un léger bruit de moteur il me semble.

Si quelqu'un à une solution / déjà eu ce problème je le remercie d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Infuseur bloqué vers le bas

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut éteindre la machine complètement par les boutons de devant ainsi que l'interrupteur de derrière et le broyeur sera débloqué.

  • Bonjour. Bien eteindre la machine bouton off derriere, pour enlever l infuseur ... c est peut être cela... merci

  • Il faut la rallumé la laissé branché et ensuite retiré le diffuseur !

  • Bonjour, Je suis désolée jamais eu ce problème, il faudrait voir peut-être de faire un détartrage car à se moment la le groupe remonte et redescend cela peut-il le decoincer.

  • Bonjour avez essayé de débrancher et rebrancher appareil expresso est-il sous garantie j'ai pas rencontrer ce problème il faudrait joindre le sav désolé de pouvoir ou regarder sur les forums désolé de ne pas vous aider sur ce problème

  • Bonjour,


    Mes beaux parents on eu le même problème, ils ont réussi à force de persévérance à débloquer la partie coincée. Mais ils ne savent pas décrire quelle manipulation a fonctionné tant ils ont tout essayé. La machine fonctionne à nouveau parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit