Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Gout de l'eau

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma cafetière et je trouve que l'eau a un gout vraiment bizarre... je ne pense pas que ca viennent du café c'est un gout proche du chlore je me dis que ca peux venir du filtre ?.. et a chaque allumage de la cafetiere l'eau du rincage est vraiment pas claire du tout. Des avis ?

Consulter les 3 réponses à la question Gout de l'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Non c"est un filtre a. Charbon actif pas au chlore normalement essayer avec de l'eau mineral pour voir

  • Bonjour,

    Pour enlever tout doute technique je vous conseillerai d'enlever les grains de café stocké dans le bac du moulin, de procéder à un cycle de détartrage et ensuite utiliser un paquet de café neuf et de l'eau de source dans le réservoir. Ainsi vous serez fixé

  • Bonjour, non aucun souci:

    - la couleur de l 'eau à l allumage passe là où passe le café donc marron.

    - l'eau un goût bizarre.... vous buvez cette eau où vous parlez du café? Le café a un goût normal§

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit