Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Fonction café moulu ne marche pas

Bonjour à toutes et tous,

machine toute neuve acheté il y a 3 semaines . Je n'arrive plus à faire du café avec la fonction 'moulu' J'utilise bien la trappe spéciale et la position spéciale de la molette. au début il a fonctionné en mode aléatoire (1 fois sur 2 ou après avoir étant et rallumé la machine) maintenant plus rien. j'appui sur le bouton (café court ou café long) et rien se passe.

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Fonction café moulu ne marche pas

  • Bonjour ldi !


    étrange étrange... quand tu écris : "rien ne se passe", c'est-à-dire que tu appuies sur la touche pour lancer un café, mais rien ne bouge (l'infuseur surtout, qui devrait se mettre en place..) ?

    • @aaaaxel25 oui la machine ne fait aucun bruit rien ne bouge, silence et j'attends deux minutes au moins. Pour la remettre en route je dois passer en mode café en grain et la j'ai mon café ou alors étendre (boutons à l'arrière de la machine) rallumer en espérant qu'elle fonctionne. C'est vraiment aléatoire! Chez Delonghi ils m'ont dit un possible faut contact !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit