Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Expresso DELONGHI ECAM 22.100

Question résolue

Bonjour à toutes et tous.

Merci pour vos réponses, mais juste un détail: certains me disent que je ne fais pas correctement le détartrage! je fais fidèlement ce qui est demandé aussi si l'un d'entre vous peut me faire suivre la procédure qu'il réalise avec succès, je suis preneur.

Pour faire 3 rinçages concécutif, comment faut il faire sans recommencer tout le cycle?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Expresso DELONGHI ECAM 22.100

• Réponse jugée utile

Bonjour, de mémoire il faut remplir le bac et uniquement lancer la buse d'eau de droite en tournant la manette cafetière allumée et surtout mettre un récipient en dessous !

• Bonjour, pour continuer les rinçages il faut juste remplir le bac quand il est vide et attendre que la machine repasse en mode café toute seule. Pour (phil46145331), pour éviter que ça gicle utilisez un moule à cake que vous posez en travers sous la buse à eau et sous la sortie café. Bonne journée.
  • Je suis désolée, je l'ai offerte à mon fils donc je ne sais pas...

• J' le même pb que vous depuis plus de 2 ans. en plus l'eau et son détartrant giclent du tube vapeur/eau chaude et ce n'est pas bon sur la table ou le carrelage.

Personne n' pu me conseiller ni surtout Delonghi zéro en déparn nage)

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit