Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Diffuseur bloqué

Bonjour, j'ai mon diffuseur bloqué sur ma 22110 en position vertical. J'ai beau éteindre la machine la redémarrer le groupe ne bouge pas, j'ai le triangle rouge allumé en fixe. Quand je démarre elle essaie de faire le rinçage mais l'eau va dans la bas de récupération d'eau mais sort pas des buses.. D'après vous qu'elle manipe je peux faire pour remettre le diffuseur en position de repos ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Diffuseur bloqué

  • Oui je l'ai fais, j'ai même essayé de la ré initialisée, rien ne se passe, en plus la machine a commencé à déconner à partir du moment que j'ai voulu ma faire un décaféiné avec du café moulu.. J'ai essayé d'appuyer sur vapeur +2 café long comme j'ai vu sur u' tuto sa fais clock mais en suite plus rien

  • Bonjour. Avez-vous essayé de débrancher votre machine ? (et pas seulement de l'éteindre). Cela m'est déjà arrivé et cette manip avait fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit