Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Détartrege et buses

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Je n'arrive pas à détartrer ma machine : malgré 3 détartrage ave des détartrant Delonghi, et en suivant toutes les étapes de la procédure du mode d'emploi, le clignotant rouge clignote toujours : que faire ?

Par ailleurs dans ces opérations l'eau chaude avec détartrant gicle de partout abimant table et carrelage j'ai pu enlever le tube cylindrique mais pas celui avec une petite manette fixée au tube métallique : que faire ?

Merci d'avance pour vos conseils, votre aide.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Détartrege et buses

  • Réponse jugée utile

    En fin de compte il faut faire au moins 3 a 4 rincage. Rincage au buses tasse et buse vapeur. Jusqu a ce que le clignotant rouge s arrete. J ai retourne ma machine 3 fois au sav . C leur seule reponse et c normal

  • Bonjour, en plus Du détartrage, il vous faut changer le filtre du réservoir également

  • Bonjour,

    Avez vous etez jusqu'au bout de toutes les étapes? Il faut 3 rincages après le détartrage. Je ne retire jamais la buse lors du détartrage. Je n'utilise plus le détartrant delonghi mais juste du vinaigre blanc jusqu'au premier trait queje complète d'eau jusqu'en haut.


  • Bonjour

    J'aurais tendance à suivre l'avis de fran26444626.

    Suivant les occasions, nous constatons que le clignotant rouge reste allumé ou non après les détartrages. Nous avons décidé de ne pas trop nous en inquiéter. Mais la bonne raison est que probablement il nous arrive de faire des erreurs de manipulation.

    ceci dit, nous avons du bon café même avec le clignotant rouge

  • Bonsoir

    Quand le clignotant rouge clignote à la fin du de detartrage, c est qu une étape a été oubliee. On a eu le pb plusieurs fois, car il y a deux étapes consécutives qui se ressemblent. Et il faut vraiment faire que ça, sans être distrait.

    Quant à la buse de capuccino, on ne l enleve pas lors du detartrage et ça se passe bien.

    Voilà j espère vous avoir aidé. Cdlt


  • Désolée, je ne peux vous aider, j'ai acheté cette machine pour faire un cadeau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit