Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

DeLonghi MAGNIFICA S plantée (voyant bac fixe)

Question résolue

Bonjour la communauté,

Ma machine à café ne fonctionne plus, évidemment juste après la garantie. avez-vous déjà eu le souci ? Le voyant "bac plein" est allumé, fixe (tout nettoyé). Plus de bruit moteur...

==

Détails

Après une mise en marche de la machine, il y a eu un cycle de nettoyage, puis le voyant "bac à marc plein" est apparu fixe. J'ai vidé le marc et nettoyé l'évier qui vide l'eau, replacé les éléments. Le voyant est resté allumé, fixe (pas moyen de faire de café évidemment).

Une mise hors tension (complète > 30s) et remise sous tension donne : tous voyants allumés, puis s'éteignent sauf le voyant bac plein. Plus de bruit moteur.

Dans la machine, le bloc d'extraction est en position verticale, donc non-enlevable.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question DeLonghi MAGNIFICA S plantée (voyant bac fixe)

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si le groupe est toujours en position verticale, c'est que le système d'entrainement n'est plus commandé. Donc certainement un problème mécanique. Pour information, certains expresso Delonghi en fonction de la date d'achat sont garantis 3 ans. Renseignez -vous de ce coté car je pense qu'il faut la démonter pour pour voir coté mécanique ou capteur. Bonne journée.
  • Bonjour avez vous utilisé du café moulu dans la trappe du milieu?

  • Bonjour

    Je pense qu'il serait utile de savoir de quelle façon la machine détermine le remplissage du bac et de là chercher la cause de cette panne.

    Cordialement


  • Tout d'abord, merci pour vos réponses! :))


    @celi44: j'utilise toujours du du café en grains, par acquit de conscience, j'ai quand même retardé dans la trappe s'il n'y avait rien, ras mais bonne idée

    @tart31 oui j'en suis sûr! Mais je ne vois vraiment pas où ce trouve ce satané capteur....

  • b je pense que c'est un capteur qui est deffecutueux ce qui fait que sa ce déclenche pas il faudrait enlever le broyeur aussi et nettoyer la grille la dévisser après 2 ans j'ai pas de soucis sauf que je trouve détartrage un peu long avez vous mis café soluble dedans je pense que le mieux c'est voir sac Darty et faire un devis merci

  • Bonjour

    alors avez vous trouvé la solution?

    ‘merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit