Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

DeLonghi Magnifica S - Café moulu

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter cette machine "DeLonghi Magnifica S" et ne parviens pas à préparer de café à partir de café moulu.

Après allumage et cycle de nettoyage habituel, je règle la molette centrale sur "café moulu" puis je clique sur café long. La machine se met en route puis les voyants "Bac à marc" et "Alerte" s'allument en rouge et cela s'arrête.

Savez-vous si c'est la machine qui est défaillante ou s'il manque une étape dans ce que je fais ?

Merci.

Bonne journée.

Pascal.

Consulter les 2 réponses à la question DeLonghi Magnifica S - Café moulu

• Bonjour Normalement on utilise du café en grain. Si vous lz faites avec du café moulu il faut utiser la trappe prevue à cet effet sélectionner le café voulu et mettre votre dose de café seulement quand la machine est en fonction. Ne pas le mettre avant

• Désolée. Je n'utilise pas cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit