Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

chocolat chaud et américano

Chers utilisateurs. Mon compagnon est un fan de café mais je préfère le fameux jus de chaussette et le chocolat chaud... est ce que ces deux passions sont compatibles avec cette machine ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question chocolat chaud et américano

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour votre jus de chaussette simplement régler la machine au minimum afin d'avoir un café très clair quant à votre chocolat chaud vous pourrez toujours vous servir de la buse pour le faire chauffer

  • Bonjour,

    cette machine fait d'excellents expresso et expresso allongé. Nous l'utilisons le matin pour déjeuner (2 cafés long doubles par bol) et le reste du temps nous dégustons des expresso bien tassés. Ensuite il y a une buse qui permet de chauffer du lait ou de constituer une mousse de lait. Donc pour votre chocolat chaud préféré ça devrait le faire sans problème.

    mon épouse utilise également la buse qui, en plus de la fonction vapeur peut être utilisée pour servir de la eau bouillante, pour le thé ou les tisanes.

    dans tous les cas c'est une excellente machine.

  • Les 2 sont possibles, pour le chocolat chaud vous avez la buse pour chauffer et mousser le lait ?? et comme dit précédemment pour le jus de chaussette vous pouvez allonger

  • pas vraiment faite pour ça, mon fils est comme vous il s'est acheté une Dolce en complément de la Delonghi de sa femme .

  • Bonjour


    le jus de chaussette oui car vous pouvez allonger le café .... le chocolat chaud pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit