Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

cafetière broyeur delonghi

Bonjour,

J'ai une cafetière broyeur delonghi magnifica type ECAM 22.110 B et le broyeur fonctionne bien mais quand il doit faire couler dans la tasse rien ne coule et on dirait que ça force.

J'ai nettoyé l'infuseur , la grille est propre

Pouvez vous m'aider

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question cafetière broyeur delonghi

  • Bonjour PatMat38,


    et lors du rinçage de mise en marche (ou d'arrêt), est-ce que l'eau s'écoule normalement ou bien ta machine te semble "peiner" ou forcer à faire s'écouler l'eau pour le rinçage..? Et quelle quantité d'eau tu obtiens à l'issue du rinçage ? (sur la mienne, j'ai à peu près la quantité d'un demi-expresso)

    • Réponse approuvée par Darty

      @aaaaxel25 Autrement, j'ai trouvé ce lien https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237

      dans un autre post sur ce même forum, ça m'a l'air de plutôt bien ressembler au problème que tu rencontres... peut-être qu'il pourra t'aider..?

  • Bonjour

    Un souci de cartouche fitrante. Si défectueuse, il n'y a plus de pression dans la machine.

    Sinon, verifier que la valve (entre le réservoir et la machine) fonctionne bien

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci, n'ayant pas trouvé l solution, j'ai employé les grands moyens: je l'ai complètement démonté....et après remontage c'était reparti....

    Du coup, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle ne fonctionnait plus avant .

  • Bonjour.

    Peut-être faire un détartrage de la cafetière, quand il faut le faire, le voyant rouge au milieu en bas clignote.

    Cordialement.

    Christian.

  • Bonjour

    C est le reglage de la finesse du café moulu qui est réglé trop fort. Il faut devisser un peu la molette vers café plus gros qui est dans le bac à café grain... attention devisser uniquement quand le broyeur fonctionne... voila. Et apres devisser ou revisser en fonction de l ecoulement souhaité...

    • @lcfg16332613 Merci pour votre réponse mais j'ai déjà réduit la finesse du café je l'ai mis sur le numéro 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit