Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Café trop clair

Bonjour

Café 100%arabica

Réglage mouture plutôt fine

Réglage grain maximum

Le café coule bien en " queue de rat" caf plus fin sur le bas...

La mousse est présente mais disparaît assez vite

et le café est très léger, tres clair...

Une idée ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Café trop clair

  • Bonjour,


    j'ai un peu le même problème sur la mienne (qui n'est pas une Magnifica mais une ECAM 23.120B, mais bon c'est quasiment la même). Le problème vient du fait que le moulin à café ne tourne pas assez longtemps, et du coup il ne délivre pas assez du mouture dans le percolateur... (et après ça j'en sais rien, je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce satané problème !!)


    Dans ton cas, est-ce que le moulin à café tourne plutôt pas longtemps (1-3 secondes), ou plutôt longtemps (7-10 secondes) ?


    Cordialement,

  • BONJOUR

    EST CE QUE LA MARE DE CAFE COMPACT ? TOCHER LA MARE POUR VOIR SI LA MARE EST FINE? SI NON VIDER LE GRAIN ET TESTER UN AUTRE CAFE


  • Bonjour

    J'imagine que vous avez bien nettoyé l'infuseur à l'intérieur de la machine ?

    On a eu le même souci de café clair malgré les réglages d'intensité au maximum.

    On a renvoyé la machine directement au sav de delonghi (garantie 3ans avec eux) car notre machine avait un peu + de 2 ans (garantie darty). Ils l'ont réparée : le broyeur de grain était déréglé. Depuis le café coule bien foncé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit