Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

café moulu en trop grande quantité - Magnifica S

Question résolue

Bonjour à tous,


J'ai essayé de faire du café moulu avec ma machine à café DeLonghi Magnifica S. Je n'avais pas lu les précautions d'emploi.



J'ai mis une sur-dose de café moulu dans le compartiment de café moulu, et je n'avais pas tourné la molette sur le "café moulu" (tournée vers l'option avec la cuillère).



J'ai lancé ma tasse à café, classiquement pour du café à grains, et la machine a affiché le pictogramme "attention".



-> J'ai éteins ma machine en la débranchant (je n'ai pas de bouton d'extinction comme d'autres machines), et j'ai retiré le maximum de café de ma machine. Je n'arrive tout de même pas à la lancer, ni à retirer l'unité qui est bloquée en position haute.


S'auriez vous me dire s'il est possible de faire quelque chose pour que l'unité se baisse pour que je puisse la retirer et la nettoyer ?


Je vous remercie,

Clémence

Consulter les 4 réponses à la question café moulu en trop grande quantité - Magnifica S

  • Réponse jugée utile

    Il faut eteindre la machine attendre plusieurs heures nettoyer tout ce qui est accessible verifier que tout est ok pour mise en marche. Remettre la machine en fonctionnement. Moi ça c'est débloqué tout seul après plusieurs essais. Autrement appeler le SAV ils vous aideront

    Bon courage


  • Bonjour, pour retirer l'infuseur il faut que la machine soit éteinte sur la façade sans toucher à l'interrupteur derrière. Regardez les vidéos dans le lien ci-dessous. Lien YouyTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Il faut remettre des grains dans la machine car vraisemblablement la machine est en mode café à moudre et considere qu'il n'y a pas de grain lors du démarrage de son cycle.

    Sinon, en retirant la réserve d'eau, il faut ouvrir la trappe pour extraire le moulin qui doit avoir du café bloqué dans le conduit puis tout remettre en place.

    Cdt,

  • Merci à tous !


    Effectivement, j'ai attendu toute l'après midi, allumé et éteins plusieurs fois, nettoyé au maximum, et elle s'est remise a fonctionner toute seule !


    Bonne journée,

    Clémence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit