Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vérifiez le tamis du groupe café, regardez ce lien : https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237
Vous n'avez pas remplacé la cartouche ? sinon il existe une procédure pour la remplacer, regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AxheF1OQmnY
N'oubliez pas le détartrage, voici la procédure complète en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aj59Pn4hXCM
Entretien de l'infuseur en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fpV7tk7oR7E
Bonne journée.