Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Bruit bizarre avant le mise en pression pour passer le café.

Bonjour à toutes et tous,

Bruit bizarre comme si du sable dans la mécanique. Le broyage des graines semble normal. Il y a t'il un plan pour le démontage?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit bizarre avant le mise en pression pour passer le café.

  • Bonjour, il est possible que des impuretés se trouvent dans le café, je vous conseille de vider votre bac à grain et vérifier dans la partie broyeur. Je vous déconseille de la démonter, ces machines sont mécanique avec de l'eau sous pression et de l’électronique. Si vous parlez d'un bruit de sable c'est uniquement dans la partie broyeur. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Nettoyez vous régulièrement le broyeur.

    Après le nettoyage il peut y avoir la pompe désamorcée.

    Il se peut que le broyeur ne soit pas revenu en position standard.

    Tout ceci se trouve dans la manuel.


  • Bonjour,

    Désolée je ne sais pas répondre à votre question.. En revanche, j'attire votre attention que les vis ne sont pas standards et qu'il faut un tournevis spécial.


    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit