Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

1 ou 2 cafés

Bonjour nouvel utilisateur j'appuie sur 1 café il y en a 2

je ne comprends pas

merci

Consulter les 2 réponses à la question 1 ou 2 cafés

  • Lire la notice,tout est expliqué.

    Cordialement

    • @tart31422263 sur la notice il est indiqué pour 1 café appuyer sur la touche 1 café(court ou long) j'appuie sur la touche 1 café il tombe de quoi remplir 2 tasses court ou long)

  • Bonjour Rusty, qu'entendez-vous par 2 cafés ? que le café coule par les 2 buses ? ce qui est normal. Que vous appuyez sur 1 ou 2 cafés, le café coule par les 2 buses mais la quantité n'est pas la même.

    • @rusty il faut régler la dose d eau.. je pense que c est noté dans la notice vous pouvez faire un café plus ou moins long

    • @rusty Bonjour ,

      vous pouvez modifier la quantité de café qui coule en maintenant la touche . cela vous permet d'obtenir la quantité souhaitée.

      bien Cordialement

    • @stev66221312 je veux 1 seul café. j'appuie sur la touche 1 café, il en sort de quoi remplir 2 tasses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit