Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Écran inconnu pendant détartrage

Bonjour Je fais un détartrage et soudain l'écran me met circuit d'eau vide remplir circuit eaux chaudes confirmer je n'ai jamais ça d'habitude et si je fais confirmer l'eau s'ecoule par la buse et je suis obligé de rappuyer dessus toutes les 15 secondes pour écouler l'eau est-ce normal merci de votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Écran inconnu pendant détartrage

  • Bonjour, Des étapes ont dû être ignorées ou effectuées trop rapidement Temps que l'appareil demande un rinçage.. remplissez d'eau et continuer le rinçage (il y a un compteur d'eau et si la quantité d'eau est insuffisante, l'appareil demande encore un rinçage. Cordialement
  • Désolé je n'ai cette machine que depuis quelques semaines et je n'ai pas encore dû utiliser la fonction détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit