Machine à café DELONGHI ECAM 23.420 SB
bonjour,je viens d'acheter une machine à café DELONGHI ECAM 23.420 SB et dès que je l'allume elle m'affiche "insérer le tiroir à Marc !"
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,je viens d'acheter une machine à café DELONGHI ECAM 23.420 SB et dès que je l'allume elle m'affiche "insérer le tiroir à Marc !"
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Au bout de combien de café apparait l'affichage détartrage à effectuer? (j'en suis dans les 552 cafés) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! est-il fragile? Merci
Bonjour, A chaque démarrage de ma machine, un bruit suspect se fait entendre. Je n'en connais pas l'origine et je suis inquiet sur les conséquences que cela pourrait avoir. Quelqu'un sait il d''où cela vient et ce qu'il est possible de faire pour éviter c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil