Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecam 23.440 SB

Ecam 23.440 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD soft touch Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur +Système Cappuccino

Rejoindre

24 questions sur la communauté Ecam 23.440 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

lire la notice

Je souhaite faire un détartrage de ma machine

Pb de broyeur

Bonjour, La machine fait un bruit anormal au moment du broyage du café puis indique "remplir le réservoir à grains". Bien évidemment, celui-ci est plein. Help ! Merci d'avancee

Répondre

Panne de mon expresso

Bonjour, j'ai détartré la machine ref.Delonghi ECAM 23.440SB elle ne s'allume plus et affiche un triangle rouge avec un point d'exclamation au centre. que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. La machine a été nettoyé... voir la suite

avis sur ce modele ?

Bonjour cette delonghi me parait un bon rapport qualité prix non ?

Galettes de marc de café qui restent coincées

Bonjour à tous. Depuis hier les galettes de marc de ma Delonghi Ecam 23.440.B ne tombent plus dans le bac mais reste sur le groupe infuseur si bien que lorsque je redemande un second café voici le message qui s'affiche : RÉDUIRE DOSES CAFÉ L'infuseur aura... voir la suite

Répondre

Plus d’affichage écran

bonjourMa machine a décidé de ne plus rien afficher mais accepte encore de me couler mon café, ouf! Quelqu’un a t il eu ce problème ?merci

Répondre

Comment augmenter la température du café

Le café est tiède, comment augmenter la température ? merci pour votre réponse

Expresso delonghi en panne

Bonjour, tous les voyants fonctionnent normalement mais le liquide café ne sort plus et le détartrage non plus. Merci

Affichage Autodiagnostic puis l'heure

Bonjour à tous quand je l'allume, l'afficheur indique autodiagnostic pendant 2 secondes puis indique l'heure. Et aucune commande possible merci pour votre réponse

Répondre

affichage autodiagnostic et plus rien ne fonctionne

Bonjour L'afficheur indique "autodiagnostic" puis l'heure". Et rien ne passe... Connaissez-vous cette panne ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit