Pb de broyeur
Bonjour, La machine fait un bruit anormal au moment du broyage du café puis indique "remplir le réservoir à grains". Bien évidemment, celui-ci est plein. Help ! Merci d'avancee
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La machine fait un bruit anormal au moment du broyage du café puis indique "remplir le réservoir à grains". Bien évidemment, celui-ci est plein. Help ! Merci d'avancee
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je souhaite faire un détartrage de ma machine
Bonjour, j'ai détartré la machine ref.Delonghi ECAM 23.440SB elle ne s'allume plus et affiche un triangle rouge avec un point d'exclamation au centre. que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. La machine a été nettoyé... voir la suite
Bonjour cette delonghi me parait un bon rapport qualité prix non ?
Bonjour à tous. Depuis hier les galettes de marc de ma Delonghi Ecam 23.440.B ne tombent plus dans le bac mais reste sur le groupe infuseur si bien que lorsque je redemande un second café voici le message qui s'affiche : RÉDUIRE DOSES CAFÉ L'infuseur aura... voir la suite
bonjourMa machine a décidé de ne plus rien afficher mais accepte encore de me couler mon café, ouf! Quelqu’un a t il eu ce problème ?merci
Le café est tiède, comment augmenter la température ? merci pour votre réponse
Bonjour, tous les voyants fonctionnent normalement mais le liquide café ne sort plus et le détartrage non plus. Merci
Bonjour à tous quand je l'allume, l'afficheur indique autodiagnostic pendant 2 secondes puis indique l'heure. Et aucune commande possible merci pour votre réponse
Bonjour L'afficheur indique "autodiagnostic" puis l'heure". Et rien ne passe... Connaissez-vous cette panne ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil