Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Machine bruyante ou pas.

Bonjour Cette machine est elle bruyante lors du broyage? Combien de décibel ?

Consulter les 11 réponses à la question Machine bruyante ou pas.

  • Assez bruyante. J'ai mesuré 55 décibels.

  • Bien sûr qu' elle est bruyante. En revanche le café est délicieux. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas en avoir eu une avant!

  • Le bruit engendré par le broyage est normal. Sur cette machine, j'ai mesuré de 75 à 80 décibels. ce n'est pas silencieux, bien sûr, mais cela ne dure pas longtemps. Le principal, c'est la qualité du café, non !

  • Oui c'est un peu bruyant mais pas excessivement.

  • Bonjour,

    Non elle n'est pas franchement bruyante. Le problème est plutôt au niveau du réglage qui est assez compliqué pour trouver le bon dosage et que celui-ci perdure; Attention si changement de café.

    Cordialement

  • Bonjour aucune idée mais pas mal bruyante

  • Bonjour , un peu mais c est le folklore d une telle machine. C est vraiment supportable, et pas long . Le jeu en vaut la chandelle je recommande vivement

  • J'ai eu cette machine 1 mois puis elle est tombée en panne , je l'ai changé pour une Philips , et le broyeur fait exactement le meme bruit . Question décibels , , je n'ai pas d'instrument de mesure............

  • Je n'ai pas quantifié les décibels mais oui c'est bruyant. Plus que la précédente machine qui était une Jura. Toutefois très content pour d'autres raisons

  • oui elle est bruyante, les décibel je ne pourrais répondre mais pourrais réveillait un mort, sinon la machine et parfaite et le café coulé et top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit