Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Ça marche plus !

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 2 mois. Aujourd'hui le témoin triangle rouge fixe s'est allumé. D'après la notice, il fallait nettoyer la machine, j'ai donc regardé comment démonter les pièces mais je n'ai pas réussi à démonter l'infuseur qui semble bloqué en bas. Quand j'ai rebranché la prise, la cafetiere ne s'est même plus allumée... Vous avez une idée de ce que je peux faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ça marche plus !

• Bonjour Tom Tom de mémoire il m'est arrivé la même chose (café trop serré peut-être) et pour retirer l'infuseur et le nettoyer j'ai actionné ses bras qui fonctionnent en duo (un monte l'autre descend) de façon à ce que le plus grand soit vers le bas ... j'ai retiré l'infuseur tout nettoyé et rincé repositionné rebranché la machine et depuis tout est OK j’espère que cela fonctionnera pour vous si vous ne vous êtes pas déjà dépanné ...
  • bonjour, téléphoner moi je vais essayer de vous dépanner 0609026701

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit