Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3956 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

voyant détartrage clignote

Bonjour

Après deux cycles de détartrage, le voyant orange continue à clignoter. D'autre part, l'eau ne sort que de la buse. J'ai acheté la machine EC695.M en octobre 2019

merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant détartrage clignote

  • Bonjour, C'est étonnant d'avoir déjà un cycle de détartrage au bout de deux mois d'utilisation. Nous avons cette machine depuis au moins deux ans et nous n'avons eu à le faire que deux fois. Est-ce normal ? Sinon c'est normal que l'eau ne sorte que de la buse et si le voyant orange clignote encore, c'est peut-être que vous n'avez pas été au bout du cycle de détartrage. Bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'utilise cette machine sans filtre tlj depuis avril 2018 et je pas eu à la detartrer,(je suis sur Tarbes).Je n'ai pas d'elements de réponse.Désolé

  • bonjour


    j ai le meme probleme de puis le début ? juste après le 1er detartrage qui s'est bien passé

    Malgré utilisation d'eau minérale et de veuillez à bien respecter les période de détartrage !!!

    , je compte me rendre au SAV, j'ai tardé par manque de temps


    Je précise que je suis assez décue , le café n'est pas aussi savouré que je m y attandais ...



  • Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème , je pense que vous devriez contacter le S.A.V. après vous être assuré de bien avoir respecté les instructions du constructeur.

    Cordialement.

  • Refaites un detartrage un peu plus long et ca ira. J ai aussi eu ca au 2eme détartrage

  • Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Êtes vous certain d'avoir bien suivi les instructions du fabricant ?

  • Bonjour

    j'ai eu ce problème au premier détartrage et c'est l'un conseiller du service Relations Clients qui m'a aidé dans les différentes étapes.

    Depuis plus de problème

  • Voir le SAV de l'endroit où vous l'avez achetée ou SAV DELONGHI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit