Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3951 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Puissance 1300W ou 1450W

Bonjour, j'aurai aimé savoir si cette machine expresso à une puissance de 1450W ou de 1300W annoncé sur site officiel Delonghi ?? >> http://www.delonghi.com/fr-fr/produits/cafe/machine-a-cafe/espresso-traditionnel/dedica-style-ec-695m-0132106171?TabSegment=specifications#specifications merci de vos réponse Francois

Consulter les 5 réponses à la question Puissance 1300W ou 1450W

  • Bonjour, Je confirme que la puissance absorbée est de 1350 W pour la machine EC695.M. Cdlt
  • Bonjour, si je ne me trompe pas étiquetage produit sur la machine de la machine la puissance de consommation est 1350W.
  • Indications sur l'étiquette en dessous de la machine CAT. MINI TYPE: EC695.M 220-240V ~ 50/60Hz 1350W P=1.5 MPa (15 bar) Machine super, chauffe vite et fait un espresso délicieux - pour le moment elle marche très bien (achetée début juin 2017)
  • merci à tous de vos reponses, machine commandée... juste pour repondre au commentaire de adr je ne sais pas si ma question est sans interet mais trouvant des informations differentes sur la puissance d un site à un autre, je voulais savoir si le modele 695, etait different du 685 ... a priori non et donc permet de trouver un prix attractif.
  • 1350 w puissance absorbée, mais question sans grand intérêt à 100 w près. La puissance est largement suffisante pour faire un très bon café à la bonne température (avec un réglage possible) et peut être branchée sur n'importe quelle prise de 10/16 A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit