Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4351 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Porte filtre impossible à retirer, l'eau ne coule plus

Bonjour L'eau ne coule plus et le porte filtre ne se retire pas

Consulter les 12 réponses à la question Porte filtre impossible à retirer, l'eau ne coule plus

• j'ai presque le même problème. je n'ai réussi à faire un seul café. et l'eau ne coule pas. elle reste dans le perco, et du coup ça fait pression , et quand j'ouvre ça explose. quelqu'un sait pourquoi?

• Ca peut arriver quand on a mis trop de café ou/et que la mouture du café est trop fine.

L'eau sous pression n'arrive pas a traverser le café, du coup la pression s'accumule dans le filtre ce qui rend du coup très difficile de retirer le porte filtre.

Il faut juste forcer pour l'enlever (il m'est arrivé de devoir mettre quasi un coup de poing sur le manche pour arriver à enlever le porte filtre).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit