Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Eau coule buse à eau chaude/vapeur quand on fait un café

Bonjour. Nous avons acheté hier chez Darty la Delonghi EC695. Nous avons suivi toutes le recommandations de 1ere mise en marche de la machine. Est-il normal que de l'eau coule par la buse à eau chaude/vapeur à chaque fois qu'on se fait un café (la manette est bien sur zéro) ? Nous pensons que non, et nous demandons si nous devons la rapporter en magasin...

Consulter les 14 réponses à la question Eau coule buse à eau chaude/vapeur quand on fait un café

• non, ce n'est pas normal. Pour ma machine ce n'est pas le cas.

• Bonjour, effectivement ça n'arrive pas avec la mienne, il doit y avoir un dysfonctionnement.

• Bonjour, non ce n'est pas normal du tout, rien ne doit en sortir quand vous faites un café. Il est mieux de rapporter la machine en magasin. CDT

• Bonjour,

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, donc je regarderai si cela se règle dans les prochains jours, et si ça continue, je la ramènerai en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit