Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
4082 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Fait-elle beaucoup de bruit? merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à expresso en avril 2017. Le niveau sonore a été normal pendant la première année. Depuis elle est devenue plus bruyante malgré l'entretien et le détartrage régulier. Le café continue très bon par contre ;o)
  • NON, seul le petit ronronnement habituel annonçant le bon café qui se prépare
  • Non le bruit est très contenu, rien à voir avec les machines de type nespresso.
  • Non. Bien moins qu'une Dolce gusto ou autre Krupp !
  • Bonjour, Elle fait du bruit mais ce n'est pas embêtant car cela ne dure pas longtemps. C'est un bruit que font d'autres appareils semblables à mon avis. Ce qui est le plus important ce qu'elle fait du bon café qui est dans notre cas. On est plutôt satisfaits de la qualité d'expresso. Bien cordialement.
  • Elle a le bruit de l'efficacité. Mais ni plus ni moins qu'un compresseur Nespresso.
  • Bonjour, Non, pas particulièrement. Un bruit de percolateur tout à fait supportable. Cordialement, Bertrand
  • Ça reste très raisonnable niveau bruit
  • Non très peu comme une senseo
  • Bonjour, pour une machine à expresso je trouve que non, elle en fais forcément mais elle peut brouillante par rapport à d autre moins qu une nespresso par exemple c’est nikel. Par contre elle fais plus quand le circuit est vide faut pas s’inquiéter le bruit est normal et disparaît une fois le circuit remplit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit