Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC 155

EC 155

 - 
42 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Fonction cappuccino Puissance 1100 Watts

Rejoindre

11 questions sur la communauté EC 155 - Expresso - DELONGHI

Aide à remontage chaudière

Bonjour J'ai essayé de démonter ma machine Delonghi EC155 pour un bon nettoyage. J'ai dévissé les 4 grosses visses noires alenes qui je pense fixent la chaudière. Je ne parviens plus à les revisser, elles tournent dans le vide. Pourriez vous m'aider car ... voir la suite

Répondre

ecoulement faible

Bonjour, debit insuffisant malgre detartrage que faire? merci

Répondre

ecoulement faible

bonjour debit insuffisant malgre detartrage Que faire Merci

démontage delonghi ec 150

Bonjour machine à café EC 150 ne fait pas de mousse et le débit d'eau chaude devenu faible merci

pannes compresseur

Bonjour, Après quelques secondes le café coule goutte à goutte et le compresseur est presque en arrêt de fonctionnement ; le détartrage récent n'y a rien changé. Le phénomène est plus marqué quand le café est plus tassé. S'agit-il d'une usure ? merci

Répondre

nettoyage de la machine EC155

Bonjour, l'eau coule de moins en moins. Que faire? merci

Répondre

il faut des capsules

bonjour, Capsules ou café moulu dedans ?si ont peut mettre du café direct dedans ou il faut des capsules ?merci

Répondre

Nettoyage de la machine

bonjour, comment Nettoyer la machine à café? merci

Répondre

le café ne coule plus

bonjour j'aimerais savoir comment réparer ma expresso EC155 car le café ne coule plus Grand merci de votre aide

comment faire couler l eau

Bonjour comment faire couler l eau Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit