Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX214F

DEX214F

Voir la description

Déshumidification 14 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 14 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour

    J'utilise dans la chambre des enfants il est super par contre pour la sdb je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour - On est très content avec l'appareil. Chez nous c'est dans une grande pièce souterrain avec de l'humidité qui arrive parle sol, et il arrive le controller, au point où on n'a toujours pas de moisi. En plus, il tourne toujours!

  • Bonjour

    non il n'est pas trop encombrant il fait la taille d'une poubelle, très efficace pour capturer l'humidité, mais c'est une solution en attendant : pour ton problème il vaut mieux installer un extracteur d'air

  • Bonjour,

    Oui, il est vraiment pratique pour assécher l'air dans une salle de bain.

    Je l'utilise tous les jours en automatique et les serviettes sont toujours bien sèches et je n'ai aucune buée sur les miroirs après la douche.

    Côté encombrement, je dirais que c'est grosso modo la taille d'un tabouret pour vous donner une idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit