Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil

Bonjour. Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème, je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil, alors que le bac n'est pas plein. Le bac est, par ailleurs correctement positionné et se remplit. Une partie de l'eau s'écoule néanmoins à l'extérieur. Est-ce que cela vous est arrivé. Avez-vous une idée de la nature du problème ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil

  • Peut-être faut-il très bien enclencher le tiroir à fond quand on le replace après vidange?
  • Nous n'avons jamais eu ce problème. Essayez peut-être de localiser la source de la fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit