Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil

Bonjour. Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème, je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil, alors que le bac n'est pas plein. Le bac est, par ailleurs correctement positionné et se remplit. Une partie de l'eau s'écoule néanmoins à l'extérieur. Est-ce que cela vous est arrivé. Avez-vous une idée de la nature du problème ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil

  • Débouchez juste le petit evacuateur sous le bac avec un cure dent et le tour est joué


  • Oui moi cela fait plusieur fois que je retrouve de l'eau autour de l'appareil et rien dans le bac


  • Bonjour, Le nôtre fonctionne tout le temps (surtout en cette période très humide) et nous n'avons pas rencontré encore de pb de fuite. Cordialement
  • Bonjour, Vérifier le double bouchon prévu pour l'evacuation par tuyau, Si il est mal obtrué, vous pouvez avoir une fuite par cet endroit
  • si tu l'as déplacé qlq peu avant c'est normal
  • Bonjour, Désolée pas de problème de ce type chez moi après 3 ou 4 ans de fonctionnement en évacuation directe.
  • Non, jamais arrivé pour moi.
  • J'espère que vous ne l'avez pas jeté


  • Je viens d'avoir exactement le même problème que vous. Cela vous est arrivé suite au nettoyage du filtre ?
  • Cela m'est arrivé . Mais le bac était plein . J'en ai déduit que quelqu'un avait un peu déplacé l'appareil et avait fait verser son contenu. Maintenant si cela vous arrive chaque fois, c'est peut-être que votre bac a un trou (tuyau de vidange ?) ou qu'il n'est pas tout à fait bien positionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit