Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Expresso Delonghi EC156.B nécessité d'avoir le système de filtration d'eau

bonjour on eit lire dans la documentation d'achat: Indicateur de détartrage. En option : système de filtration d'eau. mais qu'est-ce que c'est que ce système de filtration d'eau, utile? où le trouve-t-on? merci

Consulter les 12 réponses à la question Expresso Delonghi EC156.B nécessité d'avoir le système de filtration d'eau

  • Bonjour, un voyant indicateur de détartrage clignote lorsque que celui ci est nécessaire. un reglage de la dureté de l'eau est possible et je pense que c'est de sa dont vous parlez. je ne possède pas de matériels supplémentaire pour ma cafetière. Perso, j'en était ravie, jusqu'au moment ou celle ci a commencer a dysfonctionner presque en fin de garantie, une fois réparer elle était de nouveau performante et quelques mois après hors garantie cette fois ci elle a commencer par fuire, ensuite le voyant de détartrage clignote constamment et fait tout disjoncter dans la maison et la fonction vapeur est inutilisable, franchement décevant a se prix la mais surtout de la part de la marque delonghi, je déconseille vraiment cette machine très élégante mais absolument pas viable
  • Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert ce système de filtration d'eau, désolé. Comme nous avons de l'eau calcaire dans notre village, nous utilisons de l'eau de source acheté en bouteille afin de ne pas encombrer la cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit