Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Expresso Delonghi EC156.B nécessité d'avoir le système de filtration d'eau

bonjour on eit lire dans la documentation d'achat: Indicateur de détartrage. En option : système de filtration d'eau. mais qu'est-ce que c'est que ce système de filtration d'eau, utile? où le trouve-t-on? merci

Consulter les 12 réponses à la question Expresso Delonghi EC156.B nécessité d'avoir le système de filtration d'eau

  • Bonjour j'avoue que je new suis jamais posée la question. Ce que je peux vous dire c est que c'est un super bon produit j'en suis entièrement satisfaite depuis 2 ans pas de souci très bon café pas de panne.
  • idem... pas au courant pour le système de filtration ? personnellement j'utilise de l'eau passant par une "Brita" car nous avons une eau très calcaire dans la région et je fais un détartrage chaque fois que la machine le signale (clignote). J'en suis personnellement toujours satisfaire à ce jour.
  • Concernant le système de filtration d'eau, c'est peut être un acessoire qui se monte sur le dessus du réservoir d'eau de la cafetière à la façon d'une carafe filtrante. En tout cas, sur la mienne, aucun système de filtration fourni
  • Je n'ai pas ce système non plus. J'utilise l'eau du robinet (très calcaire) et je détartre quand la machine le demande. Je n'utilise pas la buse, juste la fonction café. pour l'instant pas de souci.
  • Bonjour, Nous sommes dans la région Lyonnaise (eau assez Calcaire) Eau du robinet (que je ne laisse pas 'stagner' dans le réservoir) 3 ou 4 café par jour dont 1 long le matin. Détartrage 1 fois tous les mois 1/2. Aucun problème, super machine. 1 seul défaut : Silencieuse les premiers temps, elle fait autant de bruit que les autres maintenant... Sincérelent persuadé que le système de filtration risque plus de générer des problèmes que d'en résoudre...
  • Vous pouvez éviter le détartrage en utilisant de l'eau très peu minéralisée (ex.: Mont-Roucous, ou Montcalm si vous avez un SuperU). Sur toutes les bouteilles d'eau, il est indiqué le "résidu sec". Ça peut aller de 25 mg à plus de 4500 mg par litre. C'est ce qui forme le calcaire dans la machine.
  • un détartrage par mois en utilisant de l'eau minérale pour 4 a 6 cafés jour
  • même réponse que Richell4793.
  • bonjour idem pour le calcaire , j'utilise de l'eau minérale,quand au système de filtration d'eau je ne sais pas désole
  • merci et vous détartrez tous les combien? pour combien de cafés par jour?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit