Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Remplacement filtre HEPA Delonghi DDSX220WF

Bonjour,


Pour le modèle Delonghi DDSX220WF, il est indiqué (dans la notice d'utilisation téléchargeable sur votre site) "qu'après un nombre prédéfini d'heures de fonctionnement, l'écran affiche le symbole [...] clignotant qui indique qu'il est nécessaire de pourvoir au remplacement du filtre". J'en déduis que c'est une notification automatique et que le filtre n'est pas forcément à changer.

Néanmoins, s'il est nécessaire de le faire, j'aurais aimé savoir quel est le modèle de ce Filtre et combien il couterait si jamais je fais l'acquisition de cet appareil.


Cordialement,


Bruno

Consulter la réponse à la question Remplacement filtre HEPA Delonghi DDSX220WF

  • Bonjour, voici la référence du filtre NE2698, sur les déshumidificateur le filtre se passe sous l'eau pour le nettoyer. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit