Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Référence des filtres

Bonjour,


Merci de m'indiquer la référence des filtres pour cet appareil. Ce n'est pas NE2698 comme j'ai pu le lire en réponse à une question similaire puisque la référence NE2698 correspond à un porte filtre mais pas aux filtres.

Consulter les 4 réponses à la question Référence des filtres

  • Bonjour, la référence NE268 est bien la référence du filtre, celui-ci n'a pas besoin d'être remplacé, il suffit de le nettoyer comme indiqué dans la notice. Bonne journée
  • Bonjour,


    Je cherche la même information depuis quelques heures... Sans succès pour l'instant.


    Pour votre information Alain, cet appareil dispose d'un filtre HEPA qu'il faut changer de temps en temps. Cela n'a rien à voir avec le filtre de la grille qui lui est lavable. Je suis étonné que personne ne semble le proposer (y compris Delonghi, le fabricant)....

  • Bonjour,


    Je cherche la même information depuis quelques heures... Sans succès pour l'instant.


    Pour votre information Alain, cet appareil dispose d'un filtre HEPA qu'il faut changer de temps en temps. Cela n'a rien à voir avec le filtre de la grille qui lui est lavable. Je suis étonné que personne ne semble le proposer (y compris Delonghi, le fabricant)....

  • Je vérifie régulièrement l'état du filtre. Le filtre est collé sur le cadre souple du porte filtre et je pense qu'au niveau des pièces détachées, cela doit faire un tout.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit