Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Programmation de plages de fonctionnement quotidiennes

Bonjour, est-il possible de programmer le déshumidificateur afin qu'il s'allume et s'éteigne tous les jours à une heure précise ? Doit-on faire la manipulation tous les jours ou bien est-il possible de programmer une plage une fois pour toute ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Programmation de plages de fonctionnement quotidiennes

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas de programmation possible.

    mais il s arrete tout seul dès que le taux d humidité ambiante choisi est atteint (tourne au ralenti plutot) et se relance si l humidité remonte.

  • Je ne pense pas mais vous pouvez télécharger le manuel sur Delonghi.fr afin de vérifier. Pour ma part je le pilote en wifi avec un iPhone et il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit