Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Mobilité de l'appareil

Bonjour, j'aimerai savoir si ce deshumidificateur est mobile et facilement manipulable (pour utiliser potentiellement dans deux pièces différentes). Je ne vois pas l'information.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mobilité de l'appareil

  • Oui, il très facile à déplacer. Il est même sur roulettes.

  • Bonjour

    oui il est très mobile, sur roulettes qui fonctionnent très bien. Je l'utilise dans deux pièces également et le déplace très régulièrement de l'une à l'autre.

  • OUi il est très facilement déplaçable, il est sur roulette pas très lourd et il est maniable grâce à une encoche de chaque côté qui servent de poignées

  • En effet, il est très pratique et se déplce faiclement, le fil d'alimentation est relativement long. Franchement, pour le moment rien à redire...

  • Top!

    Merci pour la réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit