Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

Remonter le porte filtre (café filtre)

Bonjour Pour nettoyer la partie cafetière traditionnelle, j'ai demointé la partie pivotante du réceptacle filtre etimpossible de le remettre en place. Vais devoir démonter toute cette machine pour remettre cet élément en place. Et s'il ne fallait pas le démonter, bravo pour le nettoyage merci

Consulter les 3 réponses à la question Remonter le porte filtre (café filtre)

  • bonjour, pas Breton, mais j'ai véu 15 ans dans plusieurs coins de Bretagne, mais Picard d'origine, si tu veux me communiquer ton mail, je peux t'envoyer des photos pour te montrer les manips.
  • Merci heels29, breton? Je vais essayer ça et je reviens te donner des nouvelles de mes aventures ;-) Bien cordialement Thierry
  • bonsoir, effectivement, vous avez raison, il est très très difficile à remettre en place ; pour vous conseiller, il faut bien le positionner dans l'angle et repérer la fente de glissière et une fois que vous aurez réussi, vous pourrez le refaire ensuite sans problèmes (aidez vous au besoin d'une lampe de poche pour repérer la glissière). :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit