Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

reglage de l'heure

bonjour, problème pour régler l'heure sur ma cafetière : dès que je branche la prise je n'ai pas 00:00 mais 1 ! impossible de changer cela même en laissant le doigt sur la touche hour ! de même , si j'appuie sur la touche marche de la cafetière côté filtre, les petites lumières ne s'allument pas... je crains que ma machine ne fonctionne pas pourtant je l'ai reçue neuve à midi !!! avez vous une idée ou dois je la renvoyer ???? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question reglage de l'heure

  • Bonjour D'après ce que tu décris peut être un bouton est mal positionné ( coincé ) sinon comme la machine est neuve. Je te conseille l'échange sous garantie.
  • bonsoir et merci pour votre conseil ! çà y est j'ai renvoyé le produit mais hésite bien à racheter le même... pourtant les avis sur cet appareil ne me semblaient pas mauvais ! je vais peut-être regarder en magimix... par contre un peu plus cher... à voir !!! en attendant... je n'ai plus de cafetière !!!!!! encore merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit