Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Expresso avec café moulu possible?

Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire un expresso ou doit on exclusivement utiliser des dosettes? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Expresso avec café moulu possible?

  • il existe des cafés moulus prévus pour l'expresso c'est moins cher que les dosettes
  • Je n'utilise jamais de dosettes toujours du café moulu pour faire un expresso et plus il sera de qualité meilleur sera votre expresso !
  • Moi c'était pour offrir mais je crois que mes amis utilise les 2 en effet.
  • Il n'existe pas de disette pour cette machine expresso, du moins, pour ma part, pas trouvé, et c'est tout l'intérêt de cet appareil, utiliser du café moulu, spécial expresso c'est mieux pour le côté expresso, mais du normal passe auusi
  • oui mais il faut du café moulu pour machine à expresso; Ce café peut être utilisé aussi pour la cafetière mais pas l''inverse. On ne peut pas utiliser du café moulu pour cafetière pour faire des expressos, le grain est trop fin et le café passera mal.
  • oui pas de problème on peut utiliser du café moulu ne pas dépasser la hauteur de la coupelle
  • Bonjour, nous n'avons jamais utiliser de dosettes bien que cela soit possible avec cette dernière version. Le café moulu que vous utiliser pour la cafetière convient très bien. COrdialement
  • On peut utiliser du café moulu. Nous avons déjà essayé quelques fois. Personnellement nous avons eu du mal à trouver quelles dosettes pouvaient être utilisées et maintenant nous n'utilisons plus que les dosettes Malongo
  • Oui vous pouvez utiliser les deux sans probleme
  • Oui vous pouvez utiliser les deux sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit