Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

- 
3417 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Couleur du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260

Bonjour . Dans les caractéristiques du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260 , il est noté qu'il est de couleur bleu . Est- il bleu ou est-il de la couleur des autres cafetières ( noir ou marron foncé ) ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Couleur du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260

• Il est bleu très foncé.
  • Bonsoir, La notre est noire, mais ils ont peut-être changé les couleurs...
  • Bonjour . Ma cafetière est noire !
  • La couleur est bleu nuit
  • Bonsoir. Il est bleu effectivement mais très foncé et se confond avec le noir.
  • Noire, comme le café. Moi aussi il était indiqué bleu, mais non en fait elle est noire
  • La cafetière est effectivement bleue, mais c'est un bleu très très foncé.
  • Bonsoir , elle est bleu très foncé je ne l avais même pas remarqué lors de l'achat c'était pour l'anniversaire de mon fils lors du déballage j'ai eu peur vu qu il n'aime que le noir et bien ça change m'a t il dit et il adore
  • Bonjour, je confirme que la cafetière est bleu marine. Bien que foncé ce n'est pas noir...
  • Le mien est noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit