"lozac'hmeur"F6503
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. J'utilise personnellement cet appareil pour aider mon linge à sécher dans une pièce beaucoup plus grande (plus de 20m2) et pas forcément plus chaude, et en général ça se passe très bien. Attention cependant à ne pas trop serrer le linge sur l'étendoir pour bien permettre la circulation d'air et éviter les odeurs désagréables (qui peuvent disparaître après un temps supplémentaire de séchage). J'ai tendance à positionner l'appareil au plus près de l'étendoir pour faire bénéficier le linge du courant d'air créé par l'appareil. Et effectivement la température de la pièce augmente avec l'action de l'appareil. Pour la consommation électrique, je ne saurais pas vous donner de chiffre. Quant à l'efficacité de l'extraction de l'eau, il n'y a qu'à voir la vitesse de remplissage du bac pour en avoir la preuve concrète.