Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Redémarrage après coupure de courant

bonjour Cet appareil redémarre t'il seul automatiquement après coupure de courant? merci

Consulter les 10 réponses à la question Redémarrage après coupure de courant

  • Oui, il reprend tout seul
  • j'ai simulé la coupure de courant en débranchant la prise d'alimentation (durèe 2 minutes) et l'appareil redémarre imméditement des le rebranchement de la prise
  • Je confirme, il redémarre tout seul. Je vis dans un pays où il y a très souvent des coupures d'électricité et j'ai pu tester cette fonctionnalité très pratique de nombreuse fois ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté ce modèle.
  • j'ai fait un test j'ai coupé le compteur et il s'est rallumé tt seul...peut être après que cela dépend de la durée de la coupure... mais à priori c'est bon
  • Oui en cas de micro coupure de courant il redémarre avec les réglages précédent
  • Bonjour, lorsqu'on débranche cet appareil alors qu'il est en marche, il suffit de le rebrancher pour qu'il démarre (je viens de faire le test pour vous répondre). Par contre je ne peux pas vous dire pour une longue coupure. Dans tous les cas cet appareil est très efficace et j'en suis très contente. Il faut savoir qu'il est bruyant. Cordialement.
  • Bonjour, L'appareil redémarre automatiquement après une coupure de courant. Cordialement
  • Je n'ai pas remarqué ce problème. Par contre, sur un appareil, je n'ai pas eu l'arrêt automatique après un bac plein.
  • Désolé, je ne sais pas car je n'ai pas eu de coupure de courant lors de l'utilisation de cet appareil.
  • non, il se rallume, mais nécessite une intervention sur les touches pour qu'il redémarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit