Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3 15 3590 NFHW5

G3 15 3590 NFHW5

- 
468 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-9750H (2,6 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Ti 6 Go Windows 10 - HDMI - USB 3.1 type C - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

Remplacement de la carte graphique et de ram

Question résolue

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer la carte graphique actuelle par une carte graphique Nvidia geforce rtx 2060 et qu'on puisse aussi mettre jusqu'à 64 giga de ram. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Remplacement de la carte graphique et de ram

• Réponse jugée utile

C'est un laptop, on ne peux pas remplacer la carte graphique. Sur ce modèle on peux rajouter un disque dur sata 2,5 (vis et caddy déjà présent) et remplacer les barrette de ram jusqu'à 32GB il me semble. La batterie semble remplassable également.

• Aucune idée désolée je pense qu'il est possible de changer la ram, ce sont deux slots donc deux de 32 (si ça existe?)

• Bonjour,

Alors concernant la ram, oui vous pouvez l'augmenter, mais jusque 32go (Ref : La notice).

Pour la carte graphique je ne sais pas. Je vous invite à écrire la référence sur internet et cherché un tuto (vidéo), mais veillez à faire attention à la compatibilité des périphériques entre-eux.

Au passage je ne pense pas que vous ayez l'utilité de 64go de Ram.

Cordialement,

• Bonjour, pour la RAM c'est possible, mais nous sommes limité à 32 go (voir notice). Pour la carte je n'ai pas la moindre idée, il serait peut être judicieux de ce renseigner auprès de DELL, en leur posant directement la question !

• Attention, car si vous ouvrez l'ordinateur vous perdrez certainement la garantie.

• 33 go de RAM max

Pas de possibilité de changer la CGU.

Cordialement

• Bonjour,

Malheureusement, il est impossible de remplacer la carte graphique :(

En ce qui concerne la RAM elle sera limitée à 32 Go MAX.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit